C’est le temps de passer à l’action, et d’adhérer – ou de renouveler votre adhésion – à notre Association pour l’année 2020-2021.

Bienvenue dans l’univers passionnant des Cercles de Fermières du Québec!

C’est le temps de passer à l’action, et d’adhérer – ou de renouveler votre adhésion – à notre Association pour l’année 2021. Pour seulement 30 $, vous recevez le magazine l’Actuelle 5 fois par année, bénéficiez de divers rabais auprès de nos partenaires (Co-operators, Madolaine, Michaels, Bétonel, New Look, etc.) et ce, en plus d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi qu’à la préservation et la transmission du patrimoine culturel et artisanal.

La situation de pandémie mondiale que nous vivons actuellement n’arrête pas nos Fermières!

Tout en suivant quotidiennement les directives des autorités de la Santé publique, nos membres se mobilisent et continuent, par différents moyens, à cultiver les liens qui les unissent.

Plus que jamais, notre Association fait partie de la solution :

  • Des initiatives sont prises pour garder le contact grâce aux nouvelles technologies;
  • Des projets créatifs se concrétisent, grâce à des formations disponibles sur diverses plateformes;

Vous n’êtes pas membre?

Visitez la page Devenir membre et faites-vous connaître auprès de nos Cercles.

 

Déjà membre?

Renouvelez dès maintenant votre adhésion auprès de la trésorière de votre Cercle. Celle-ci pourra vous informer des différents moyens mis en place pour vous permettre d’acquitter les frais d’adhésion.

Compte tenu des consignes sanitaires en vigueur, votre carte de membre 2021 pourrait vous être acheminée un peu plus tard que d’habitude. Soyez rassurée : vous faites partie de notre communauté et même sans la carte 2021 en main, vous pouvez participer à tous les projets offerts en ce moment si vous possédez votre carte 2020.

Adhérez aux Cercles de Fermières du Québec, la plus grande association féminine au Québec! : l’année 2021 est riche en accomplissements!

image_pdfSauvegarder en PDFimage_printImprimer