Nouvelles

Une nouvelle directrice générale pour les CFQ

La présidente provinciale des Cercles de Fermières du Québec (Les CFQ) est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Caroline Pelletier au poste de directrice générale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Pelletier travaillera de concert avec les membres du conseil exécutif provincial à faire des CFQ un joueur incontournable en ce qui concerne les problématiques et les enjeux touchant le bien-être des femmes et le développement et la promotion des arts textiles au niveau national et ce, en optimisant les ressources, tant humaines que financières et matérielles, dont dispose l’organisation.

Mme Pelletier a acquis au fil des ans une expérience considérable dans des postes de gestion au sein d’organismes à but non lucratif et d’organismes parapublics. Son dynamisme, ses qualités de leader et sa capacité à motiver et à mobiliser les personnes autour d’objectifs communs en font une alliée pour Les CFQ.

Les Cercles de Fermières du Québec (Les CFQ) est la plus grande association de femmes au Québec avec plus de 30 000 membres à travers la province. Il s’agit d’une association laïque et apolitique vouée à l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille ainsi qu’à la transmission du patrimoine culturel et artisanal.