Nouvelles mesures sanitaires au Siège social

Compte tenu des nouvelles consignes de la santé publique relativement au port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés, nous avons ajouté de nouvelles mesures sanitaires au Siège social des Cercles de Fermières du Québec, situé au 1193 rue Maisonneuve, Longueuil (Québec) J4K 2S7.  

Mesures en vigueur

Toute personne âgée de 12 ans et plus doit obligatoirement porter un masque ou un couvre-visage dans ces endroits :

– dans le hall d’entrée

– dans les aires communes 

Une personne peut enlever son masque de façon sécuritaire lorsqu’elle s’assoit à son bureau, dans la salle de conférence ou dans la cuisine. 

 Nous rappelons que la visière ne remplace pas le masque là où le masque est obligatoire.

Capacité limitée

Nous avons également revu le nombre maximal de personnes accepté à l’intérieur de nos locaux afin de respecter les consignes de distanciation physique. 

Nettoyage accru

Sachez que les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à chaque jour, ainsi que les pièces à usage commun (salle de bain, salle de conférence, salle à dîner). Nous mettons tout en place afin d’assurer la sécurité de nos employés et de nos visiteurs. Au cours des derniers mois, nous nous sommes sans cesse ajustés afin de respecter les consignes émises par la santé publique. Certains membres de l’équipe ont également adopté le télétravail afin de réduire le nombre de personnes au Siège social. Nous mettons tout en place afin d’assurer la sécurité de nos employés et de nos visiteurs.

– Caroline Pelletier, directrice générale