Annulation du congrès 2020 des CFQ

Le Congrès 2020 des CFQ est annulé

Le Conseil d’administration provincial (CAP) des Cercles de Fermières du Québec (CFQ) a décidé hier d’annuler le Congrès provincial de l’organisme qui devait avoir lieu les 10, 11 et 12 juillet 2020 au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

“Même si les mesures de confinement étaient levées en juillet, vu l’âge élevé de nos membres, nous croyons qu’il leur faudra davantage de temps pour se sentir en sécurité de participer à un tel événement”, indique Caroline Pelletier, directrice générale des Cercles de Fermières du Québec.

Bon an mal an, environ 800 membres provenant de partout à travers la province participent au Congrès provincial. C’est un événement majeur pour l’Association qui compte 30 000 membres.

Plusieurs fournisseurs et exposants avaient déjà confirmé leur présence. Dans les prochains jours, ils seront invités à participer à l’édition 2021 du Congrès des CFQ qui se tiendra les 9, 10 et 11 juillet 2021 au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. “Ce n’est que partie remise”, lance Mme Pelletier. “Avec tous les préparatifs qui étaient bien avancés, nos membres et le grand public peuvent s’attendre à un Congrès 2021 haut en couleurs!”, ajoute-t-elle.

La directrice générale des CFQ est en communication avec la direction du centre de congrès afin de faciliter l’annulation pour les membres. Ainsi, les membres qui avaient déjà réservé leur chambre n’auront pas à communiquer avec l’hôtel pour annuler leur réservation. “Le Centre de congrès procédera à l’annulation des chambres pour toutes les participantes”, précise Caroline Pelletier.

Avec tous les préparatifs qui étaient bien avancés, nos membres et le grand public peuvent s’attendre à un Congrès 2021 haut en couleurs!

– Caroline Pelletier, directrice générale des Cercles de Fermières du Québec